Opération produit partage avec notre partenaire Cyrillus

9 avril 2018

Pour la 10ème année consécutive, Cyrillus a organisé une opération de produit-partage au profit de l’association L’enfant@l’hôpital. La peluche Firmin le lapin a été vendue dans tous les magasins Cyrillus ainsi que sur www.cyrillus.fr.
Le 30 mars dernier, Emmanuel Toulemonde, Directeur général de Cyrillus, a remis à Barbara Poignet, Déléguée régionale de L’enfant@l’hôpital pour le Nord, un chèque de 29 000 euros, fruit de la vente de ce lapin tout doux et solidaire ! Ce précieux soutien va permettre à l’association de continuer à accompagner les enfants malades, handicapés ou en voie d’exclusion dans toute la France.

Merci à tous les collaborateurs et aux clients de Cyrillus pour leur engagement à nos côtés !