Une belle surprise à Creil le jeudi 9 mai dernier !

9 mai 2019

Toute la journée, Anne « La belette voyageuse » est venue discuter avec les enfants des classes de l’Ecole Freinet et du collège Jean‐Jacques Rousseau, deux établissements accompagnés à Creil (60).
Quelle belle surprise ! Il faut dire qu’ils la suivent depuis octobre 2018 et l’ont accompagnée dans tous les pays qu’elle a traversés : Inde, Turquie, Sri Lanka, Malaisie et Thaïlande.

Anne est revenue sur son périple de 10 mois en commentant ses vidéos et en répondant aux questions.
C’est Claire, notre animatrice Kolibri, et Marie‐Emmanuelle, responsable de ces établissements au sein de L’enfant@l’hôpital, qui se sont démenées pour tout organiser … en dernière minute, grâce à la motivation sans faille des enseignant.e.s.
Geneviève, secrétaire générale de l’ Association « L’enfant @ l’hôpital » était présente pour rencontrer les enfants, les équipes enseignantes et véhiculer ces jeunes femmes dans les établissements.

Les enfants et ados ne s’y attendaient pas et l’émotion de cette visite a été perceptible.

MERCI pour cette collaboration Anne et bon vent à toi !