Le tour du monde en 580 jours

septembre 2017 – septembre 2019

Pour sa deuxième année de tribulations, Nicolas poursuit ses échanges avec les enfants de l’association…

Ses carnets de voyages et ses échanges chaleureux et riches ont ravi les jeunes qui l’ont suivi en 2017/18.  Ils attendent donc impatiemment le récit de ses prochaines tribulations !

Parti en septembre 2017 vivre son aventure, il sillonne les routes d’Asie du sud-est, d’Océanie et d’Amérique du Sud.

Il découvre d’autres modes de vie, d’autres cultures et il voit des paysages à couper le souffle.

Nicolas sera suivi cette année par :

• les enfants et adolescents des différentes unités du service de psychopathologies de l’Hôpital de La Pitié-Salpêtrière à Paris (75)
  • et aussi les enfants du Centre d’Accueil Thérapeutique à Temps partiel, service de pédo-psychiatrie, à l’Hôpital Erasme à Antony (92).