« A 🧡 ouvert  Â» : l’interview N°1

10 janvier 2022

« A 🧡 ouvert  Â» : ce sont les interviews témoignage de tous les acteurs solidaires de L’enfant@l’hôpital.
Première rencontre avec : Patrick Couesnon, Directeur des Ressources Humaines des laboratoires AbbVie France, mécène de L’enfant@l’hôpital depuis 14 ans.
Savez-vous ce qu’est « l’arrondi solidaire sur salaire Â» ?
👉 c’est le fait de donner tous les mois à une association les centimes du montant de son salaire.
Et chez AbbVie France, l’entreprise abonde le même montant : elle multiplie donc par 2 la somme collectée.
Il y a mille et une façons d’aider notre association, et si vous avez des questions : contact@enfant-hopital.org
Un grand merci aux laboratoires AbbVie et à tous ses généreux collaborateurs qui participent au ‘Programme d’Arrondi solidaire sur salaire’ !