L’enfant@l’hôpital a signé le Contrat d’engagement républicain

12 octobre 2022

A l’automne 2022, Philippe Cherabier, président de l’association L’enfant@l’hôpital, a signé le Contrat d’engagement républicain des associations et fondations bénéficiant de subventions publiques ou d’un agrément de l’Etat.

Le contenu du contrat d’engagement républicain, créé par la loi du 24 août 2021, a été fixé par un décret du 31 décembre 2021.

Aux termes de ce contrat, les associations s’engagent à respecter les principes de liberté, d’égalité, de fraternité, à ne pas remettre en cause le caractère laïque de la République et à s’abstenir de toute action portant atteinte à l’ordre public.

Pour avoir accès au document officiel de ce contrat, envoyez une demande par mail à : contact@enfant-hopital.org