Une Assemblée Générale 2019 « extra-ordinaire »

25 mars 2020

A contexte inédit, méthode inédite.

Mercredi 25 mars dernier, l’ Association « L’enfant @ l’hôpital » a décidé de maintenir son Assemblée générale, en visio-conférence.

31 personnes (salariées, membres du bureau et du Conseil d’Administration, bénévoles animateurs et sympathisants) se sont donc réunies en ligne durant plus de deux heures. Nous tenions à les remercier toutes et tous chaleureusement pour leur fidélité et leur attachement à notre mission.

Le bilan de l’année 2019, introduit par Marion Roger, présidente de l’association, a été passé en revue : les points majeurs et événements marquants de l’année 2019 pour l’ Association « L’enfant @ l’hôpital » ont été évoqués. Le Commissaire aux Comptes, récemment nommé, a également lu son rapport, relatant des très bonnes tenue et gestion financière de l’association.

Le vote des résolutions s’est déroulé en ligne permettant à chacune et chacun de s’exprimer en fin de séance.

La réunion à distance a été clôturée par des applaudissements nourris à destination des personnels soignants, personnels hospitaliers ou de structures médico-sociales, ainsi que des enseignants, mobilisés à distance eux-aussi, partout en France.

Bravo et merci pour ce moment partagé !