La Lettre n°25, quoi de neuf pour L’enfant@l’hôpital ?

7 février 2019

Datée de Février 2019, venez découvrir La Lettre n°25 de l’association. Nous revenons, dans cette lettre, sur l’accompagnement des enfants et adolescents accueillis dans les services de pédopsychiatrie et psychiatrie juvénile. Souvent blessés par leur toute jeune vie,  et en difficulté dans les relations aux autres, ils s’ouvrent au monde et à leurs émotions grâce à nos ateliers d’écriture et ateliers Kolibri.

La Lettre n° 25 met la lumière sur notre équipe de jeunes animateurs, sur les lieux nouveaux dans lesquels nous intervenons, ainsi que sur nos projets 2019, nos mécènes et Nicolas, un voyageur solidaire que suit Juliette, jeune polytechnicienne en stage de formation humaine, avec les enfants hospitalisés à Paris.

Bonne lecture.