Stagiaire

 

Vous êtes à la recherche d’un stage conventionné de 3 mois minimum dans le cadre de vos études supérieures ?

L’enfant@l’hôpital propose, chaque année, des stages d’animation pédagogique et thérapeutique auprès des enfants et adolescents malades ou handicapés, accueillis dans des services hospitaliers, des centres de soins et de rééducation, des instituts pour enfants handicapés, ainsi qu’au sein de classes ULIS d’écoles élémentaires et collèges.

Chaque jour auprès des enfants, nos stagiaires animent les ateliers Kolibri dans toute la France. Semaine après semaine, ils stimulent les apprentissages et redonnent confiance aux enfants et adolescents qu’ils accompagnent. Leur rôle est essentiel !

Faites le premier pas pour vous investir aux côtés de L’enfant@l’hôpital en nous adressant un CV et une lettre de motivation.

A l’attention des étudiants en faculté de psychologie : ce stage n’est ni en lien avec un psychologue, ni tutoré par un psychologue.


Madame, Monsieur, afin de pouvoir envisager votre candidature et vous répondre dans les délais les plus brefs, merci de remplir le formulaire ci-dessous.

* information obligatoire

Coordonnées

 
 
 

Verification

X
X