Plus de 4300€ collectés par la streameuse Kyréelle au profit de L’enfant@l’hôpital

23 novembre 2019

Pendant plus de 24 heures non-stop, la très généreuse streameuse Kyréelle – accompagnée de ses fidèles amis Lynriia et CometeWhite, a animé un live sur sa chaîne Twitch avec sa communauté au profit de notre association L’enfant@l’hôpital. Invités, jeux, activités créatives, chansons, … elle a tenu l’antenne durant 24 heures dans la bonne humeur et la joie.

Merci à tous les donateurs, qui, heure après heure, ont fait grimper la cagnotte jusqu’à 4300 € !

Et merci à Kyréelle et à son équipe de nous avoir mis en lumière cette année auprès de leur sympathique communauté tout au long de ce Challenge solidaire #24HEnfantHopital !