Remise d’un chèque de 25 000 € par le Groupe Verder à Eragny-sur-Oise (95)

13 décembre 2018

Quelle fierté d’avoir été choisi par le Groupe Verder et quel honneur d’avoir reçu sa donation annuelle de Noël !
Chaque année, le Groupe Verder apporte son soutien à des causes en faveur de l’éducation des plus démunis dans les pays où ses filiales sont implantées.
Notre mission et l’utilisation des nouvelles technologies comme vecteur d’apprentissage ont retenu l’attention du groupe Verder. La donation contribuera au développement de la version 3 de Kolibri, notre web appli.

C’est donc en présence de Monsieur Bruno Tiget, Directeur Général de Verder France, de Madame Patricia Benoit, Directrice Financière de Verder France, de Monsieur Antoine Oursel, Responsable de la division scientifique pour la France chez Verder France et de Monsieur Etienne Rosset, Directeur de la Cité de l’Espérance à Eragny-sur-Oise (95) que Marie-Emmanuelle Soutenet, Déléguée Générale Adjointe et Geneviève Bour, Sécrétaire Générale de l’association ont reçu le chèque de la part du Groupe Verder le jeudi 13 décembre dernier.

La Cité de l’Espérance, est un foyer d’accueil et de formation pré-professionnelle. Sa mission est d’accueillir et d’accompagner des garçons adolescents déscolarisés qui ont subi des ruptures familiales et sociales profondes. L’association y anime chaque mercredi des ateliers pédagogiques permettant à ces jeunes d’apprendre différemment.

https://www.verderliquids.com/fr/fr/groupe-verder/

X
X