Une belle surprise à Creil le jeudi 9 mai dernier !

9 mai 2019

Toute la journée, Anne « La belette voyageuse » est venue discuter avec les enfants des classes de l’Ecole Freinet et du collège Jean-Jacques Rousseau, deux établissements accompagnés à Creil (60).
Quelle belle surprise ! Il faut dire qu’ils la suivent depuis octobre 2018 et l’ont accompagnée dans tous les pays qu’elle a traversés : Inde, Turquie, Sri Lanka, Malaisie et Thaïlande.

Anne est revenue sur son périple de 10 mois en commentant ses vidéos et en répondant aux questions.
C’est Claire, notre animatrice Kolibri, et Marie-Emmanuelle, responsable de ces établissements au sein de L’enfant@l’hôpital, qui se sont démenées pour tout organiser … en dernière minute, grâce à la motivation sans faille des enseignant.e.s.
Geneviève, secrétaire générale de l’ Association « L’enfant @ l’hôpital » était présente pour rencontrer les enfants, les équipes enseignantes et véhiculer ces jeunes femmes dans les établissements.

Les enfants et ados ne s’y attendaient pas et l’émotion de cette visite a été perceptible.

MERCI pour cette collaboration Anne et bon vent à toi !