Le 6 grand voyage d’Anaë

août 2021 – mai 2022

Anaë, jeune étudiante en orthophonie de 19 ans, a choisi de faire une année de césure pour découvrir le monde avec ses parents et ses 3 frères et sœurs. Kolibri sera son projet durant tout le voyage, elle compte bien partager toutes les merveilles du monde aux enfants et jeunes.

Ils partent tous les 6 en sacs à dos et en camping-car, découvrir la richesse de nombreux pays. Cap sur l’Amérique du sud, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, les Etats-Unis, le Vietnam. Une expérience unique en famille, pour découvrir de nouveaux paysages, faire de belles rencontres et souder nos liens familiaux.

Anaë sera suivie par les enfants et adolescents de :

• Antony (92), au sein du service de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent de l’Hôpital psychiatrique Erasme
  • Lille (59), au sein de l’Unité d’hospitalisation Pierre Mâle, psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent, du CHRU Lille-Fontan
  • Saint Quentin (02), au sein de l’Institut Médico-Educatif  La Feuillaume, de l’Institut Médico-Educatif La Tombelle ainsi que dans l’Unité Localisée pour l’Inclusion Scolaire du Collège Pierre de la Ramée.

Suivez-la aussi sur les réseaux sociaux : voici sa page instagram et le blog de sa famille.