Les MNM’S travellers sont là

septembre 2021 – août 2022

Sidonie, Morgan et leurs 2 enfants, originaires d’Agde, partent explorer notre monde en octobre 2021.

Leur projet initial de voyage ayant été perturbé par la pandémie, ils partent malgré tout, à bord de leur camping-car “Francis” et se laisseront porter au gré des opportunités qui s’offriront à eux. Leurs destinations rêvées : Le Maroc, l’Espagne, le Portugal, l’Amérique du Sud.

L’idée de leur voyage est de découvrir la nature, de s’enrichir de nombreuses visites culturelles et de se dépasser à travers l’aventure des sports de glisse, de s’émerveiller et de prendre le temps tout simplement.

Les “MNM’S travellers sont là” seront suivis par les enfants et adolescents de :

• Nîmes (30), au sein des services de pédiatrie et de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent de l’Hôpital
  • La Roque d’Anthéron (13), au sein de l’Institut Médico-Éducatif Le Colombier
  • Marseille (13), au sein du service de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent de l’Hôpital Sainte Marguerite

Suivez-les aussi sur les réseaux sociaux : voici leur page instagram.