Offre de stage conventionné du 21 mars au 1er juillet 2022

25 octobre 2021

👉 L’association L’enfant@l’hôpital recherche 5 oiseaux rares pour animer ses ateliers Kolibri !
Merci de partager autour de vous 🙂
Vous êtes étudiant(e) en grande école (ingénieur ou commerce), en faculté de psychologie (niveau licence), futur enseignant… et vous vous sentez une âme de pédagogue ?
Vous êtes intéressé(e) par l’univers de l’hôpital ou du handicap ainsi que par toutes les actions pour favoriser l’inclusion scolaire ?
Vous avez envie d’une première expérience professionnelle dans une association qui intervient dans les hôpitaux, les établissements médico-sociaux pour enfants handicapés, les écoles et collèges ayant un dispositif ULIS ?
Vous aimez travailler en équipe, être autonome tout en étant encadré(e) ?

Cette annonce est faite pour vous !

Lisez notre fiche de poste ICI et contactez Clémence pour en parler, clemence.lequette@enfant-hopital.org

Nous vous attendons !