Soutenez nos actions

L’enfant@l’hôpital se mobilise depuis 35 ans pour apporter la culture aux enfants malades, hospitalisés ou en situation de handicap. Aidez-nous à maintenir les 93 ateliers Kolibri qui ont lieu chaque semaine dans toute la France.

Grâce à une gestion efficace et à un mode de fonctionnement sobre, 90% des dons sont affectés à nos actions sur le terrain.

Engagez-vous à nos côtés !
Faire un don ponctuel, devenir donateur régulier, créer votre page de collecte solidaire pour un événement, nous suivre sur les réseaux sociaux ou encore transmettre votre patrimoine… Il y a mille façons de vous engager à nos côtés.
Grâce à votre aide nous pouvons aider les enfants malades et handicapés à apprendre malgré tout.

Faites un don !

Votre don en action :

• 30 € ( = soit 10,20€ après réduction fiscale) : Vous offrez 1 heure d’activités éducatives (joyeuses !) dispensées par un jeune animateur à un groupe d’enfants
  • 60 € ( = soit 20,40€ après réduction fiscale) : Vous offrez aux enfants une rencontre (en vrai!) avec leurs voyageurs solidaires
  • 110 € ( = soit 37,40€ après réduction fiscale) : Vous contribuez au développement d’une nouvelle fonctionnalité de notre appli web Kolibri (pour le plus grand plaisir des enfants !)
Ponctuels ou mensuels, vos dons nous permettent de poursuivre nos actions dans la durée. Tous vos dons sont précieux, quel que soit le montant .