CAP (sur l’) EVASION avec Caroline !

1 octobre 2019

C’est mardi 1er octobre que Caroline, notre voyageuse solidaire originaire de Nantes, s’est rendue à l’Institut d’Education Motrice Grossereix à Limoges (87).
Elle a pu rencontrer les enfants qui ont été très curieux de connaître son itinéraire et ont posé plein de questions : quels moyens de transport elle va utiliser ? où va-t-elle dormir ? quels animaux va-t-elle voir ? et ils lui ont demandé plein de photos ! Caroline leur a montré aussi son sac à dos.
Tout le monde, enfants, enseignants et notre animatrice Kolibri bénévole sur Limoges, Catherine, aussi Déléguée Régionale de l’ Association « L’enfant @ l’hôpital » l’ont trouvé très sympathique et ont hâte de commencer ce voyage avec elle.

Caroline part en solo découvrir le monde : cadre commerciale depuis 16 ans, Caroline est une grande voyageuse passionnée des cultures asiatiques. A l’aube de ses 40 ans, elle prend un congé sabbatique, pour vivre enfin son rêve de tour du monde. Ces 10 mois de voyages vont lui permettre de se retrouver et de faire de belles rencontres, pour revenir grandie. Un voyage à la découverte de nouvelles cultures, et de paysages riches et variés : elle veut en prendre plein les yeux, et vivre des expériences uniques !
De la Russie à l’Océanie, en passant par l’Asie, elle partagera ses aventures à travers l’Ouzbékistan, l’Inde du Sud, Singapour, Bornéo, Les Philippines, la Thaïlande, le Laos, le Cambodge, le Vietnam, la Chine, la Corée du Sud, l’Australie, la Nouvelle-Calédonie, les îles Fidji, peut-être Tahiti, pour finir en Nouvelle-Zélande.

X
X