La nouvelle saison des ateliers Petit Marco Petit Vasco est lancée !

12 décembre 2023

Merci beaucoup aux généreuses équipes de notre fidèle mécène MARCO VASCO pour leur implication, leur générosité et leur engagement auprès des enfants et adolescents accompagnés par l’association L’enfant@l’hôpital !

Leurs interventions « en vrai » sont toujours de beaux moments de rencontres, de partage et de découverte pour les jeunes … comme pour les collaborateurs !

C’est à l’Hôpital pédiatrique de réadaptation Alice Blum-Ribes de Montreuil (93) que 3 collaboratrices MARCO VASCO, se sont rendues mardi 12 décembre dernier, pour animer un atelier sur la Thaïlande.

En effet, en accord avec l’équipe de l’association, et en lien avec le voyage de Maïa, la voyageuse solidaire suivie cette année, la découverte du pays du sourire a été appréciée !

Les enfants se sont montrés très curieux au sujet notamment de la gastronomie locale.
Ce moment de partage s’est conclu en chanson, tel un karaoké, loisir très réputé en Thaïlande. Mais pas que…🎁 L’ équipe Marco Vasco leur a offert la carte du monde en liège MARCO VASCO, un jeu créatif en guise de cadeau et souvenir.

Tout au long de l’année, les collaborateurs bénévoles de Marco Vasco organisent ces ateliers en mettant à l’honneur une destination, avec des quizz, charades ou encore des jeux ludiques et créatifs tels que des maquillages ou des dégustations.

MERCI pour votre engagement !