L’association de nouveau présente en Bretagne

10 novembre 2023

Quelle joie de vous annoncer que 7 nouveaux ateliers Kolibri ont démarré en Bretagne à l’automne 2023 !
Nous sommes vraiment heureux et fiers d’être présents :
- au Centre Hospitalier Guillaume Régnier de Rennes (35) où 6 ateliers sont désormais proposés aux enfants hospitalisés au sein des différentes unités de psychiatrie de l’enfant et de l’adolescent ainsi qu’à l’Unité d’enseignement de l’hôpital,
- au Collège Alphonse de Lamartine à Plancoët (22) où 1 atelier est proposé aux collégiens du dispositif U.L.I.S. (unité localisée d’inclusion scolaire).
Chaque jeudi et vendredi, Camille et Siloë (jeunes polytechniciennes en période de formation humaine civile) se rendent à Rennes, et c’est Florence (notre bénévole des Côtes d’Armor), qui se rend chaque vendredi matin à Plancoët.
Elles offrent une véritable bouffée d’air frais à tous ces enfants : Bravo et merci Mesdames !🤩