Offre de stage conventionné du 20 mars au 30 juin 2023

13 janvier 2023

L’ Association L’enfant@l’hôpital recherche ses futurs talents pour animer ses ateliers auprès des enfants malades ou handicapés.
📅 du 20 mars au 30 juin 2023
📍 à Paris – Lille – Reims – Dijon – Marseille –  Mâcon – Le Mans et en région parisienne
🙂 Nous avons hâte de vous rencontrer !
PARTAGEZ SVP 🙂
Vous êtes étudiant(e) en grande école (ingénieur ou commerce), en faculté de Psychologie ou Sciences de l’éducation (niveau licence 2 ou 3 ou Master), futur enseignant… et vous vous sentez une âme de pédagogue ?
Vous êtes intéressé(e) par l’univers de l’hôpital ou du handicap ainsi que par toutes les actions pour favoriser l’inclusion scolaire ?
Vous avez envie d’une première expérience professionnelle dans une association qui intervient dans les hôpitaux, les établissements médico-sociaux pour enfants handicapés, les écoles et collèges ayant un dispositif ULIS ?
Vous aimez travailler en équipe, être autonome tout en étant encadré(e) ?

Lisez notre fiche de poste ICI et contactez Clémence pour en parler, clemence.lequette@enfant-hopital.org