Zoom sur Philippe, le tout nouveau Président de l’association L’enfant@l’hôpital

11 mai 2022

Depuis le 30 mars 2022, Philippe Cherabier est le nouveau Président de l’association.
Après avoir été vice-président 3 ans – et animateur Kolibri en 2014–2015, Philippe a souhaité se présenter à ce poste-clé : et il a été élu à l’unanimité par les membres du Conseil d’Administration !
MERCI Philippe pour ton engagement à nos côtés depuis presque 10 ans 🙌
💬  » M’investir au sein de L’enfant@l’hôpital était une évidence pour moi, car c’est une association qui met vraiment sa mission au cœur de tout son fonctionnement. Elle n’hésite pas à aider tous les établissements qui en ont besoin !
Les ateliers Kolibri sont vraiment merveilleux, et peuvent s’adapter à un public de jeunes enfants comme d’adolescents. En les mettant en contact des voyageurs solidaires se trouvant parfois au bout du monde, les ateliers Kolibri leur permettent de s’évader tout en apprenant. Tout simplement magique ! »