NOUVELLE ZELANDE : un nouvel atelier découverte Petit Marco‐Petit Vasco à La Pitié‐Salpêtrière (75)

20 novembre 2018

C’était la reprise des ateliers découverte Petit Marco‐Petit Vasco ce mardi 20 novembre 2018
Des collaborateurs de notre partenaire et mécène MARCO VASCO sont venus animer un atelier sur la Nouvelle Zélande auprès des enfants et des adolescents hospitalisés à l’Hôpital de la Pitié‐Salpêtrière à Paris (75), dans les services de pédopsychiatrie.
Les enfants et les jeunes ont découvert avec joie toutes les richesses et merveilles de ce pays à travers les yeux de cette équipe de choc : le drapeau, l’équipe de Rugby mondialement connue les « All Blacks », et les paysages fantastiques ! Chaque semaine, lors des ateliers Kolibri, les jeunes suivent notre voyageur solidaire Nicolas – « Le tour du monde en 580 jours » qui va arriver très prochainement en Nouvelle Zélande après avoir traversé l’Australie.
MERCI aux collaborateurs de notre partenaire MARCO VASCO pour leur engagement de grande qualité auprès des enfants !