Claire en visite avant le « Bach to Sweden » !

7 janvier 2021

Jeudi 7 et vendredi 8 janvier, Claire, notre Voyageuse solidaire est venue rendre visite aux enfants et adolescents de 5 établissements partenaires de L’enfant@l’hôpital, qui la suivent depuis octobre 2020.

C’est – à Creil (60) dans les classes du dispositif U.L.I.S. des écoles Camus, Descartes, Freinet et du collège Rousseau – et à Antony (93) à l’Hôpital Erasme  – qu’elle a pu évoquer ses meilleurs souvenirs et échanges avec les jeunes.

Des enseignants aux enfants, en passant par Daphné – une des animatrices Kolibri – et deux salariées de l’association présentes également, toutes et tous étaient sous le charme !

Claire est repartie avec quelques petits cadeaux confectionnés par les enfants … ainsi qu’avec quelques défis à relever !

Dans l’avion ce jour, « Bach to Sweden », Claire va partager et échanger jusque fin juin 2021, autour de ses aventures suédoises.

Merci encore Claire pour ton engagement si fort, pour ta fraîcheur et pour ce que tu donnes si généreusement aux enfants.