L’association L’enfant@l’hôpital partenaire du #GivingTuesday2020 : faites un don !

1 décembre 2020

#GivingTuesday est un mouvement mondial qui célèbre et encourage la générosité, l’engagement et la solidarité.

Depuis 3 ans maintenant, l’association L’enfant@l’hôpital participe au mouvement national et international #GivingTuesday. Rejoignez-nous le mardi 1er décembre !

La scolarité et l’ouverture au monde des enfants et des adolescents les plus fragiles a été particulièrement mise à mal dans le cadre de la pandémie de Covid-19.

Dialoguer en ligne avec des explorateurs aux quatre coins du globe, découvrir le monde et redonner le goût d’apprendre, voici ce que propose L’enfant@l’hôpital aux enfants et adolescents malades, hospitalisés ou en situation de handicap. Agréée par l’Education Nationale, l’association intervient dans toute la France, malgré les aleas sanitaires. Une bouffée d’oxygène pour ces enfants vulnérables !

Vous souhaitez nous aider ?  Donnez et cliquez ici.

Ou partagez ce lien auprès de vos amis, familles et contacts.  https://www.helloasso.com/don/associations/l‑enfant-l-hopital

MERCI pour votre immense générosité.

Soutenu en France pour sa 3ème édition par :

pour en savoir plus sur le #GivingTuesday, cliquez ici.